sportsregions
USMV CYCLOTOURISME: ROUTE et VTT VILLEPARISIS - 77270
Bienvenu(e) sur notre site, vous y trouverez des informations sur nos sorties et la vie de notre Club.16 messages
Normalement les notifications c'est Automatique ! FANTASTIC !
Merci Jéjé pour cette organisation parfaite très beau circuit , bon restau et même le soleil avait été commandé
J'ai passé une super journée
Quoi dire de plus .... un grand Bravo!!!!!! bien fait, facile d'acces que du bonheur
A très bientôt sur nos routes Jean-Claude.
Bravo pour le site très bien fait !!!
Après quelques difficultés pour ma connection perso., mais grace à l'aide de Serge, tout est O.K pour moi sur le site, MERCI SERGE.
Il ne me reste plus qu'à continuer à m'entrainer en espèrant retrouver un niveau suffisant pour rouler avec vous.
Donc j'espère à très bientôt sur la route.
Qui serait intéressé par la Ch'ti Bike Tour fin août ?
Merci à Luis et toute sont équipe
Très bonne Réunion cyclo. Je me croyez 30 an arrière très bon calendrier y en a pour tout le mond jeune et vieux surtout continuez comme ça formidable et surtout un bon couscous et une bonne soirée entres potes
Salut,
pour celles et ceux qui vont regarder Robert, pouvez-vous rapporter des photos please ?
Sinon la sortie de mercredi est inscrite, et la Galette est bien sûr maintenue à Dimanche :-)
Pas de sortie route cette semaine ?
Mercredi, à St Quentin en Yvelines, Robert MARCHAND établira le record de l'heure des plus de 105 ans ! J'y serai.