Bienvenu(e) sur notre site, vous y trouverez des informations sur nos sorties et la vie de notre Club.
le nouveau forum !
USMV-Cyclotourisme-Villeparisis il y a 7 ans
Normalement les notifications c'est Automatique ! FANTASTIC !
JP-B il y a 7 ans
Merci Jéjé pour cette organisation parfaite très beau circuit , bon restau et même le soleil avait été commandé
J'ai passé une super journée
Jean-Marc-T il y a 7 ans
Quoi dire de plus .... un grand Bravo!!!!!! bien fait, facile d'acces que du bonheur
Christophe il y a 7 ans
A très bientôt sur nos routes Jean-Claude.
Jean-Claude-G il y a 7 ans
Bravo pour le site très bien fait !!!
Après quelques difficultés pour ma connection perso., mais grace à l'aide de Serge, tout est O.K pour moi sur le site, MERCI SERGE.
Il ne me reste plus qu'à continuer à m'entrainer en espèrant retrouver un niveau suffisant pour rouler avec vous.
Donc j'espère à très bientôt sur la route.
L-archer-Cyclo il y a 7 ans
Qui serait intéressé par la Ch'ti Bike Tour fin août ?
PETIT-BOUT il y a 7 ans
Merci à Luis et toute sont équipe
PETIT-BOUT il y a 7 ans
Très bonne Réunion cyclo. Je me croyez 30 an arrière très bon calendrier y en a pour tout le mond jeune et vieux surtout continuez comme ça formidable et surtout un bon couscous et une bonne soirée entres potes
Luis il y a 7 ans
Salut,
pour celles et ceux qui vont regarder Robert, pouvez-vous rapporter des photos please ?
Sinon la sortie de mercredi est inscrite, et la Galette est bien sûr maintenue à Dimanche :-)
L-archer-Cyclo il y a 7 ans
Pas de sortie route cette semaine ?
Mercredi, à St Quentin en Yvelines, Robert MARCHAND établira le record de l'heure des plus de 105 ans ! J'y serai.
Zaza il y a 7 ans
Yes j'y suis arrivée : je suis enfin parmi vous ..... Bonnes fêtes de fin d'année à tous
lolo93 il y a 7 ans
Merci pour cette nouveauté tant attendu par le club !!!! j'espére que tous aurons plaisir à le faire évoluer et qu'il apportera des réponses sur
tout sujet .
Cyrille-T il y a 7 ans
Oui, bonne idée d'avoir rassemblé toute la famille.
KiKi il y a 7 ans
Bravo! pour ceux qui ont bâti cette nouvelle étape du rassemblement sur un même site de tout les amoureux du vélo, qu'ils soient vttistes routards.....Longue vie au club USMV!!!!!!!!!!
USMV-Cyclotourisme-Villeparisis il y a 7 ans
Avec Plaisir,
n'hésitez pas à faire des commentaires, notamment dans le Forum Privé.
Le Bureau
Philou93 il y a 7 ans
On en a rêvé et le voilà le site qui regroupe tous nos adhérents.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce beau résultats !